Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ryan Kirschenmann

Ryan Kirschenmann

Besoin de connaitre vos motivations et freins à l'achat de lingerie et vêtements érotiques?

J'ais besoin de votre avis.pourquoi achetez vous des tenues et lingerie érotique ainsi que accessoire et produit intime (prix, coup de coeur, qualité, rapidité d'envoi, confidentialité.)?
Avez vous deja acheté en ligne?
N'hésitez pas à me répondre ou me poser vos questions pour plus de renseignement ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




perso j en achete pour seduire mon mari.
Non car moi ma copine aime bien voir et essayer quand c'est possible les vetements et sous vetements comme moi en plus la derniere fois que je lui en ai acheté cela ma couté 180 euro l'ensemble tu vois le bazard si quand elle ouvre le carton sa va pas.
non
Pas grand chose d'érotique dans les fringues érotiques, il m'a semblé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Brosse soufflante Elle est devenue en quelques annees l'accessoire ideal pour realiser chez soi, rapidement et facilement des coiffures professionnelles : la brosse chauffante,. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus ori
  • Bienfaits des fraises Pour perdre du poids, rien de mieux qu'une alimentation riche en vegetaux. Voici 8 fruits a consommer sans moderation en cas de regime !. Les fruits font partie integrante d'un regime sain et equilibre. Pourtant, encore trop d'idees recu
  • Maison Charme et Tradition . Decouvrez Maison Castor (14 rue Europe, 62300 Lens) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, .. MAISONS CHARME ET TRADITION ? VERQUIGNEUL (62113) RCS, SIREN, SIRET, bilans, statuts, chiffre d&
  • Exonération de la redevance télévision Alors que la suppression de la contribution à l'audiovisuel public était dans les tuyaux, l'exécutif annonce qu'elle sera maintenue. Toutefois, des possibilités d'exonération existent. La contribution a l?audiovisue
  •  
  • Que pensez vous des F OU JF qui n'ont aucun respect pr les hommes mariés? "C'est à dire une JF qui voit un mec charmant qui essaye de s'approcher de ce JH même aprés avoir apris qu'il était marié? merci de me répondre" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mes soeurs son spéciales? voila vous aller me dire se que vous en penser g 2 soeur g l impression kel m aime pas du moi elle fait semble de m aimer quand g un petit t ami elle le critrique et va voir mes parren rien que pour le casse donc je m engeul avec mes parend parceq
  • Quelle est La décision la plus difficile que vs avez eu à prendre!? "faire euthanasié mon chat (je l'avais depuis 10 ans) qui souffrait le martyre a cause d'un cancer generalisé ,elle n'avait pas manger ,ni bue depuis trois jours ,elle etais comme drogué.finalement jai pas pu ,je l'aimais de trop.donc je fais pas de " EN SAVOIR PLUS
  • La maladie d'amour, pensez-vous que l'on peut en guérir? Oui je pense que c'est possible. A mon avis c'est comme un deuil. Il faut y penser fort pendant un bon moment, en tirer les conclusion, et se remettre dans le rythme de la vie. Ne jamais regretter les bon moments et penser à ceux qui vont venir. Br

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment la sophrologie agit-elle sur les acouphènes ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article