Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ryan Kirschenmann

Ryan Kirschenmann

Est-il possible qu'une personne parvienne toujours plus de plaisir seule plutôt qu'à deux?

Quand je dis seule cela signifie que cette personne se donne du plaisir elle-même. EN SAVOIR PLUS >>>




j'avais bien compris le sens de votre question.
oui , cela est possible et j'en parle en connaissance de cause.
à deux j'en éprouve aussi, mais il est différent.plus lent.plus raffiné.parfois plus cérébral.
seule je vais à l'essentiel et j'atteinds l'orgasme en quelques minutes à peine.
Peut-etre oui mais cette personne ne connait pas le vrai et l'unique plaisir qu'on partage a 2
Sinon pk Dieu a cree l'homme et la femme
2 choses différente mais autant de plaisir
?
Un vrai plaisir se partage, mais bon.ne l'ayant jamais consommé seul, je ne puis te répondre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le top 5 des exercices pour raffermir les bras Marre de l'effet-chauve souris ? Decouvrez nos meilleurs conseils pour muscler vos bras grace a notre coach de sport, nos adresses speciales soin minceur pour raffermir et affiner vos bras. Sans oublier notre decryptage du lifting des bras pour les a
  • Combien coûte une nouvelle salle de bains Le cout des travaux de renovation de salle de bains varie fortement en fonction de ce sur quoi porteront les ameliorations. Details et budgets a prevoir. Decouvrez les differentes prestations que vous pouvez attendre en fonction de votre budget. Pri
  • Isabelle Adjani — Wikipédia Regardez Zapping : Isabelle Adjani et son fils au Grand Journal - Video dailymotion - Closer sur dailymotion. Gabriel-Kane Day-Lewis s'est offert une belle frayeur la nuit derniere. Desormais retabli, le mannequin a raconte sa mesaventure a ses foll
  • tradução e música de Love Is Gone . Decouvrez Love Is Gone de David Guetta sur Amazon Music. Ecoutez de la musique en streaming sans publicite ou achetez des CDs et MP3 maintenant sur Amazon.fr.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originau
  •  
  • Qu'est ce que ça veu dir tou ça? Une fille (d apparence tre feminine avec un caractere d 'homme) ki n'est pas attirée du tout par le corp feminin mais qui pourtant a envie d'etre protectrice envers les filles tres feminines et qui on l'air fragile?est t'elle lesbienne, masculine ou
  • non, je suis dans une période de ma vie où j'ai besoin d'argent (plumé suite à divorce) : elle est partie avec la moitié de ce qu'elle n'avait jamais eu. alors la division par 2 j'ai déjà donné, merci. Pourriez vous diviser vos revenus par deux et rester heureux?
  • par ce que c'est tout le temps moi qui l'appelle, qui lui envoie des messages, elle me repond tous le temps Me considère t'elle vraiement comme son amie?
  •  
  • Pour eviter qu'on nous la vole? Faut il mettre un antivol a sa femme lorsqu'on sort et qu'on la laisse dans la voiture?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
les cookies-santé banane/gingembre/flocons d'avoine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article