Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ryan Kirschenmann

Ryan Kirschenmann

Pourquoi la sexualite est toujour necessaire de faire?

pourquoi la sexualite est toujour necessaire de faire? EN SAVOIR PLUS >>>




c marrant des que tu mets sexualité y un paquet de monde qui répond. mais la ta question franchement pas compris!!
Moi aussi je me suis déjà posé cette question
la sexualité est la preuve de l'affinité,l'intimité,et encore l'accord entre deux corps qui s'attire l'un l'autre,c'est trés indispensable,et dés fois plus que maitrisable,c'est la loi de la nature,non seulement les étres humains.
t'es malade ou koi!!!!!!!
La sexualité étant l'ensemble des diverses modalités de la satisfaction instinctuelle liée à la reprocduction de l'espèce donne l'envie de la procréation. Chez les animaux cela est encore respecté, car ils s'accouplent pendant une certaine période pour avoir des petits. Mais chez la race humaine, il y a perversion et le sexe fait beaucoup plus de mal qu'une bombe atomique aujourd'hui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anatomy of a Pin-Up Girl . Modish documentary exploring attitudes to nude modelling in Britain. Models, photographers, magazine editors and members of the public express their opinions about those who pose for top-shelf magazines, raising various questions about the depictio
  • aux légumes et au tofu J'adore les soupes ramen ! Surtout celle-ci qui combine du miso, des champignons, plein de legumes et meme du tofu grille. Le genre de soupe-repas qui est. RAMEN AVEC TOFU. Amazing, 10-ingredient vegan ramen soup with a 1-pot mushroom broth, cri
  • Monter des blancs en neige sans batteur je voulais faire des meringues, mais voilà, les seuls 4 oeufs qu'il me restait ne sont pas montés, je crois. Le Thermomix est tout a fait ca
  • The Beauty of 's 6-Pager Imagine for a moment that you could go into a meeting and everyone in the meeting would have very deep context on the topic you're going to discuss.? They would be well-versed in the critical data for your business. In senior Amazon meetings, bef
  •  
  • Vous savez ce que cette folle m'a répondu? j'ai écoute vos conseils et j'ai appellé la Nouvelle copine de mon ex mari qui lui prenait le choux quand il me téléphoné pour les enfants ou pour avoir des nouvelles de ma santé ,j'ai eu un accident de moto,. elle décroche ,moi bonjour,je suis l'e EN SAVOIR
  • Procédure mariage mixte marocaine/tunisien? Bonjour;J'ai une copine marocaine, résidente au Maroc, qui va épouser un tunisien, non résident au Maroc (mais compte le faire). Et elle aimerait se renseigner sur la procédure à suivre pour le mariage: quels sont les papiers à préparer de part et d
  • Besoin de conseils pratiques pour l'oublier? Je suis amoureuse d'un Australien qui m'aime bien aussi mais qui n'a pas autant de sentiments que moi, je sais qu'étant donné la distance rien n'est possible. Je veux le garder comme ami, si toutefois on est amené à se revoir (fort préssentiment que EN SAVOIR
  • je prend le métro faut payer 1.50 donc je prend la carte et je clique sur la borne ou la porte s'ouvreet la je voit une jeune fille 22 ans comme ça qui se dirige vers agent de sécurité lui disant de la faire rentrer (ouvrir la porte )!il à pris une Que pensez vous de l'attitude de cette fille et la réaction de agent sécurité? pff?
  • Les hommes sont-ils fidèles? "Bonjour Nouhène,les hommes dignes de ce nom sont toujours vertueux et fidèles.Parce qu'ils aiment construire leurs foyers sur des bases et fondements solides ,sains et prospères.Car lorsqu'on veut construire un foyer,pour vivre heureux,avec notre fa" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Reprise Weight Watchers, Bilan n°8 ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article