Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ryan Kirschenmann

Ryan Kirschenmann

Vous et votre nana faites l'amour, quand soudain le voisin entre dans la chambre en demandant des allumettes?

. pour allumer son barbecue.
Que faites vous dans ce cas-là? EN SAVOIR PLUS >>>




@Mourad Hakim :En fait le voisin voulait s'assurer que je faisais correctement l'amour à ma nana. Dans le cas contraire il se serait proposé comme homme auxiliaire pour pallier
à mes déficiences éventuelles en la matière. Cependant j'étais en très grande forme ce jour-là, et il est reparti la queue pendante entre les jambes.
j lui demande si il veut mater
ou si il est mignon je lui demande si il veut participer.lol
On m'a jamais surpris chez moi en train de faire quoi que se soit,
Je vois pas ce que tu veux dire, on rentre jamais chez quelqu'un sans sa permission et le surprendre dans sa chambre avec sa nana!
et pourquoi!?.pour lui demander des allumettes,
Si dans le cas oui ce serais de la réfraction.
Au revoir.
aucun risque, il n' a pas la clé!
!!!!!!!!!!!!!!
2 points

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nourriture d'un chiot de 3 semaines Le poids d?un chien est souvent un indice de sa bonne sante. Des lors, il est normal de s?inquieter face a un chien qui perd du poids. Si votre animal semble s?etre amaigri ces dernieres semaines, nous vous recommandons de consulter un veter. Votre c
  • Quel vin boire avec la fondue savoyarde . Vous hesitez, comme a chaque fois, sur le vin qui l?accompagnera. Comment choisir??. Les temperatures baissent de plus en plus et il est enfin venu le temps de deguster des plats d'hiver reconfortants. Decouvrez nos suggestions avec la fondue
  • Est-ce que la cortisone fait vraiment grossir . Bonjour, Voil?, j'ai 22 ans, je mesure 1m68 et je p?se 60kg. Il y a 3 mois suite ? une op?ration au cervelet un traitement au cortisone m'a ?t?. Extrait Conf?rence faite par Mme Kernel, diet?ticienne ? l'h?pital Bichat de Paris. ~ Effets des cortic
  • Libero Mail
  •  
  •  
  • Quel est le vrai sens de cette phrase:un enfant est une fleur pour son parent? Expliquer cette phrase en donnant l'importance d'un enfant pour son parent EN SAVOIR
  • Sincèrement avez vous déjà consulter le téléphone portable de votre moitié en cachette? Je te dit qu'est ce que j'ai fait encore pire, jetait dans une société de téléphonie mobile, et une copine m'a donner l'accès a son répertoire et je voyait tous les numéros qu'il appelait et les appels qu'il reçoit.
  • Vous donnez "votre coeur' en tout que vous faites? Dans le petit bois de Trousse chemiseQuand la mer est grise et qu'on l'est un peuDans le petit bois de Trousse chemiseOn fait des bêtises souviens-toi nous deuxOn était partis pour Trousse chemiseGuettés par les vieill's derrièr' leurs voletsOn étai
  • I speak English! Do French guys like American girls? What do they like or dislike about them?Please provide a source. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Tirage Vierge décembre 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article